Ergebnisse filtern
-
- 45
-
- 45
-
- 39
- 6
-
- 45
-
- 45
-
- 1
-
- 45
-
Pommeray Le plan marketing-communication digital
Erscheinungsjahr 2016Verlag: DunodISBN: 978-2-10-074204-2Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)20,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Adary / Amiot Communication et marketing responsables - 2e éd.
Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution2. Auflage 2024Verlag: DunodISBN: 978-2-10-087748-5Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)14,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Ray / Sabadie Marketing relationnel
Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamationErscheinungsjahr 2016Verlag: DunodISBN: 978-2-10-075689-6Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)21,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Truphème Content Marketing
Créer des contenus qui font vendreErscheinungsjahr 2019Verlag: DunodISBN: 978-2-10-080508-2Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)18,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Libaert / de Marco Pilotez votre communication
Evaluation, indicateurs et tableaux de bordErscheinungsjahr 2019Verlag: DunodISBN: 978-2-10-079944-2Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)17,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Guerrieri / Dosquet Le Marketing mobile
Comprendre, influencer, distribuer, monétiserErscheinungsjahr 2016Verlag: DunodISBN: 978-2-10-075746-6Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)18,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Aribaud / Tréguer Le Silver Marketing
Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniorsErscheinungsjahr 2016Verlag: DunodISBN: 978-2-10-075066-5Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)17,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Gentina Marketing et Génération Z
Nouveaux modes de consommation et stratégies de marqueErscheinungsjahr 2016Verlag: DunodISBN: 978-2-10-075536-3Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)18,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
de Kerviler Réussir son marketing d'influence
Comment faire collaborer marques, influenceurs et communautés sur les réseaux sociauxErscheinungsjahr 2025Verlag: DunodISBN: 978-2-10-089030-9Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)14,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Gurviez / Raffin Nudge et Marketing Social
Clés et expériences inspirantes pour changer les comportementsErscheinungsjahr 2019Verlag: DunodISBN: 978-2-10-080509-9Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)16,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Truphème L'Inbound Marketing - 2e éd
Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital2. Auflage 2021Verlag: DunodISBN: 978-2-10-082779-4Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)16,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Frochot / Legohérel Marketing du tourisme - 4e éd.
4. Auflage 2018Verlag: DunodISBN: 978-2-10-078219-2Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)27,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Claeyssen / Housez L'E-mail marketing - 4e éd.
Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal4. Auflage 2017Verlag: DunodISBN: 978-2-10-076413-6Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)20,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Bernard Marketing et commercialisation du livre
Edition, diffusion, promotion : le guide pratiqueErscheinungsjahr 2025Verlag: DunodISBN: 978-2-10-088533-6Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)16,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Larceneux / Parent Marketing de l'immobilier - 4e éd.
Concepts et méthodes pour gagner en efficacité4. Auflage 2023Verlag: DunodISBN: 978-2-10-086317-4Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)22,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Aurier / Sirieix Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd.
Environnement, stratégies et plans d'action3. Auflage 2016Verlag: DunodISBN: 978-2-10-075668-1Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)33,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
de Barnier / Joannis Marketing & création publicitaire - 4e éd.
Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print4. Auflage 2016Verlag: DunodISBN: 978-2-10-075076-4Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)30,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Montmory L'IA au service du marketing
Apprendre à maîtriser ChatGPT, Midjourney et Dall·E pour booster son businessErscheinungsjahr 2024Verlag: DunodISBN: 978-2-10-087749-2Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)16,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Perruchot Garcia Dynamiser sa communication interne - 3 éd.
Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise3. Auflage 2025Verlag: DunodISBN: 978-2-10-088875-7Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)17,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Libaert Le plan de communication - 6e éd.
Définir et organiser votre stratégie de communication6. Auflage 2023Verlag: DunodISBN: 978-2-10-086342-6Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)18,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Flores Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd
Estimer le ROI pour optimiser ses actions3. Auflage 2021Verlag: DunodISBN: 978-2-10-083256-9Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)18,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Flores Mesurer l'efficacité du marketing digital - 2e éd.
Estimer le ROI pour optimiser ses actions2. Auflage 2016Verlag: DunodISBN: 978-2-10-075074-0Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)18,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Salesses Management et marketing de la mode - 2e éd.
2. Auflage 2020Verlag: DunodISBN: 978-2-10-081125-0Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)25,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Gautier Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd.
L'expérience client, du phygital à l'IA3. Auflage 2023Verlag: DunodISBN: 978-2-10-085918-4Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)22,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Debenedetti / Gombault / Petr Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.
3. Auflage 2024Verlag: DunodISBN: 978-2-10-086721-9Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)27,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Rieunier Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.
5. Auflage 2022Verlag: DunodISBN: 978-2-10-084366-4Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)22,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Toucheboeuf Optimisez votre visibilité Web
Du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketingErscheinungsjahr 2017Verlag: DunodISBN: 978-2-10-076099-2Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)18,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Gouliaéva / Dosquet / Moysan La révolution des assistants vocaux
Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketingErscheinungsjahr 2020Verlag: DunodISBN: 978-2-10-081007-9Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)16,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Gotteland / Haon / Boulé L'innovation : de l'idée au lancement
Créer et développer un produit ou service nouveauErscheinungsjahr 2017Verlag: DunodISBN: 978-2-10-076679-6Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)20,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Canevet Dopez votre business avec les chatbots
Créez et développez votre bot sans coderErscheinungsjahr 2020Verlag: DunodISBN: 978-2-10-081238-7Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)17,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Michel Au coeur de la marque - 4e éd.
Les clés du management des marques4. Auflage 2022Verlag: DunodISBN: 978-2-10-084424-1Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)17,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Meyronin Manager l'expérience Client-Collaborateur - 4e éd.
Vers l'éthique du care4. Auflage 2020Verlag: DunodISBN: 978-2-10-081381-0Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)18,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Durand Storytelling - 2e éd.
Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque2. Auflage 2018Verlag: DunodISBN: 978-2-10-078750-0Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)16,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Chevalier / Gutstatz Luxe et Retail - 2e éd.
à l'ère du digital2. Auflage 2019Verlag: DunodISBN: 978-2-10-079539-0Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)27,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Bailly Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd.
Pour des textes clairs et efficaces2. Auflage 2023Verlag: DunodISBN: 978-2-10-086046-3Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)14,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
de Vaublanc / Riou Construire une marque forte
Exploiter toute la richesse du Brand VoicingErscheinungsjahr 2025Verlag: DunodISBN: 978-2-10-088338-7Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)16,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Tourné / Mouton / Paris Pratique du merchandising
Stratégies et organisation de l'espace de vente5. Auflage 2025Verlag: DunodISBN: 978-2-10-088630-2Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)22,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Rieunier Réussir sa collecte de dons
Comportement de don et fundraisingErscheinungsjahr 2025Verlag: DunodISBN: 978-2-10-088543-5Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)16,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Durand / Lecombe Diversité et inclusion
Incarner ses valeurs pour mieux les communiquerErscheinungsjahr 2023Verlag: DunodISBN: 978-2-10-085909-2Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)15,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Legohérel / Poutier Revenue Management
Anticiper l'offre et la demande pour optimiser les prix2. Auflage 2017Verlag: DunodISBN: 978-2-10-076286-6Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)18,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Billiet Les relations "publics" - 2e éd.
Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics2. Auflage 2017Verlag: DunodISBN: 978-2-10-077166-0Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)21,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Cally Réussir ses relations médias
Erscheinungsjahr 2024Verlag: DunodISBN: 978-2-10-087313-5Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)14,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
de Vaublanc Image, influence et réputation
Comment construire une stratégie pour vos marques?Erscheinungsjahr 2019Verlag: DunodISBN: 978-2-10-080366-8Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)17,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Hodin / Delvallée Le consommateur, éternel infidèle?
Dépasser les idées reçues et s'adapter aux nouveaux comportements d'achatsErscheinungsjahr 2021Verlag: DunodISBN: 978-2-10-082318-5Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)16,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar -
Canevet / Gambatto / Zongo-Martin Le Growth Hacking - 3e éd.
8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects3. Auflage 2024Verlag: DunodISBN: 978-2-10-087857-4Medium: eBookFormat: EPUB
Kopierschutz: Adobe DRM (»Systemvoraussetzungen)18,99 € (inkl. MwSt.)
sofort verfügbar
Ist Ihr gesuchter Titel nicht Teil der Ergebnisse? Dann nutzen Sie unser Kontaktformular
Bitte ändern Sie das Passwort